DISTINCTIONS & RECOMPENSES

Logo gris

DISTINCTIONS & RECOMPENSES

L’offre unique et la qualité de service de l’Aranui ont permis à la compagnie de croisière de recevoir une reconnaissance internationale. 

Pour ne citer que les plus récents, l’Aranui 5 a été classé par le magazine Luxury Travel & Style parmi les 5 meilleures croisières d’expédition du monde, dans la catégorie «Navires 4* – expériences 5*». Le magazine Cruise Travel a de son côté classé l’Aranui 5 comme «Bateau du mois», en juillet-août 2017. Et les exemples ne manquent pas.

Un engagement sans faille dans la promotion des Marquises et leur développement, des croisières de renommée internationale, des passagers conquis, un rayonnement inédit de la Terre des Hommes, la reconnaissance par les plus grands labels de la qualité exceptionnelle de service, ont conduit à honorer la direction de l’Aranui pour leur travail :

  • Jules Wong a été promu chevalier dans l’Ordre de Tahiti Nui en 2015
  • Hélène Wong a été promue chevalier dans l’Ordre national du mérite maritime la même année
  • Philippe Wong l’a été dans l’Ordre national du Mérite en 2016.

Plus qu’une reconnaissance, la direction de l’Aranui a pris ces distinctions comme un encouragement à toujours mieux faire.

Nos récompenses :

  • 2018, MAGAZINE LUXURY TRAVEL & STYLE 5ème meilleures croisières d’expédition du monde.
  • 2017, MAGAZINE CRUISE TRAVEL Aranui 5 classé «Bateau du mois» (en juillet-août 2017)
  • 2017, L’ARANUI 5 DANS NATIONAL GEOGRAPHIC TRAVELLER un dossier complet est consacré à 19 expériences de voyage exceptionnelles.