Aranui

Croisières Polynésiennes : l'expérience Aranui

Un voyage aventure hors des sentiers battus. Une occasion de s’immerger dans une culture étrangère. Une façon de découvrir le cœur et l’âme d’une époque ancienne. Tout cela décrit l’expérience Aranui. En tant que croisiériste le plus ancien de Polynésie française, Aranui Cruises réalise des vœux depuis 40 ans et montre aux voyageurs les îles Marquises enchanteresses dans le « voyage d’une vie ». Le navire, l’Aranui 5, est spécial à tous points de vue. Ce navire mixte de fret et de passagers, entré en service en 2015, allie le confort et les commodités modernes d’un paquebot de croisière en emmenant ses passagers dans certaines des contrées les plus reculées de Polynésie et en fournissant du fret aux petites communautés si éloignées de la civilisation. L’Aranui est délibérément conçu pour un nombre de 230 passagers seulement. Cela garantit que les compagnons de voyage du monde entier peuvent apprendre à se connaître dans une atmosphère détendue.
Aranui

Croisière en Polynésie à bord du navire Aranui

L’Aranui 5, à la fois navire de fret et de tourisme, navigue de Tahiti jusqu’aux Marquises, en passant par les Tuamotu et les îles de la Société pendant 12 jours. Conçu pour offrir tout le confort d’un bateau de croisière, tout en fonctionnant comme un navire de ravitaillement, l’Aranui 5 est classé comme un petit navire, pouvant accueillir 230 passagers avec un total de 103 cabines.
Aranui
"Dans la civilisation des Polynésiens du Pacifique sud, Moana, l’océan, est tout. Il est le début, l’origine et la fin."
Aranui

ITINÉRAIRES DE NOS CROISIÈRES EN POLYNÉSIE

Nos Croisière en départ de Tahiti, font découvrir depuis 40 ans les îles mystérieuses des Marquises aux voyageurs avides d’aventures. Notre arrivée dans ces îles lointaines est toujours vécue par les populations avec beaucoup d’enthousiasme, le bateau représentant un lien essentiel avec le monde extérieur. Aux différentes escales, le navire décharge les marchandises destinées aux Marquisiens et charge ses cargaisons de copra, de citrons, de poisson et de tonneaux de « Noni » destinés à Papeete, pendant que les passagers visitent les îles. 
 
En plus de son itinéraire historique dans les îles Marquises, les Croisières Aranui sont fières de pouvoir vous faire aussi découvrir les îles Pitcairn, Australes, Société, Tuamotu avec des itinéraires uniques en 2024 et 2025 qui vous mèneront dans certains des endroits les plus reculés du monde et parfois encore méconnus. 
 
Rejoignez-nous à bord de l’Aranui 5, qui perpétue la tradition des voyages aux longs cours. Profitez de toutes ses commodités, de la qualité du transport et de notre accueil chaleureux. 

A la découverte des Marquises

18 départs en 2024 + 19 départs en 2025
Notre itinéraire historique dans l'archipel mythique des Marquises où nous ravitaillons de petites communautés.

Australes : Un voyage unique au bout du monde

2 départs en 2024 + 3 départs en 2025
Une croisière inédite à la découverte de l’archipel le plus méridional de Polynésie française.
Aranui
EN PLUS DE SON ITINÉRAIRE CLASSIQUE DANS LES MARQUISES, L’ARANUI 5 PROPOSE DES CROISIÈRES INÉDITES POUR DÉCOUVRIR LES ÎLES PITCAIRN, GAMBIER, LES ILES AUSTRALES, LES ILES SOCIETE ET TUAMOTU…
▲ Retour en haut de page