L’Aranui 5 : un cargo mixte pour une croisière aventure dans les Marquises


23/02/2021

Votre croisière dans les îles Marquises n’aura pas la même saveur, à bord d’un cargo mixte, construit sur-mesure pour votre plus grand confort. À l’image de ce navire, l’expérience Aranui est unique en son genre, portée par des Polynésiens désireux de vous faire découvrir leurs îles, empreintes de traditions et d’authenticité.

Pourquoi choisir une croisière en cargo mixte dans les îles Marquises ?

Forte de nos 35 années d’expérience, Aranui vous accueille à bord d’un cargo mixte, mêlant transport de fret et de passagers, afin de parcourir les îles Marquises. Son personnel 100 % polynésien est à l’image de ces contrées lointaines, chaleureux et bienveillants, désireux de faire connaître leur terre et leurs traditions.

aranui 5 croisiere aventure dans les iles marquises

Dans cette ambiance conviviale et décontractée, vous pourrez profiter de tous les services de l’Aranui 5 : dans les parties communes, petite relaxation sur le pont ou plongée rafraîchissante dans la piscine sur fond des îles environnantes, le soir, dîners à thème et animations aux couleurs de la Polynésie. Dans les Suites et les cabines Deluxe de notre croisière en cargo en Polynésie et dans les îles Marquises, goûter à l’air frais et aux magnifiques couchers de soleil depuis les balcons privés…

La façon la plus intime de s’imprégner de la vie marquisienne et être au premier rang pour contempler les paysages luxuriants, découvrir le Mana, tendre l’oreille aux chants mystiques marquisiens est d’embarquer à bord de l’Aranui 5. Le cargo mixte constitue le lien vital entre les différentes îles de la Polynésie et le monde extérieur. Grâce à son faible tirant d’eau, il se faufile et navigue dans des petites baies inaccessibles aux paquebots. Ce qui lui permet d’assurer le ravitaillement de plusieurs îles et d’offrir aux passagers, amoureux de terres lointaines, une manœuvre exceptionnelle que nous vous invitons à découvrir.

Une croisière Marquises, riche en aventures !

Quoi de mieux que de vivre une aventure unique, douce et enivrante ? L’Aranui vous ouvre les portes des îles les plus reculées au monde. Son activité de fret permet aux passagers de découvrir des villages qu’aucun autre navire ne dessert. Une croisière d’exploration jalonnée d’îles sauvages et des vallées profondes et verdoyantes ! 

Au-delà de l’exceptionnel confort de ce cargo mixte, l’expérience Aranui prend sa pleine mesure au travers de découvertes tout au long de notre croisière dans les îles Marquises : une plongée au cœur de la « Terre des Hommes » ; Fakarava, le deuxième plus grand atoll de Polynésie française, classé Réserve de biosphère par l’UNESCO ou encore le village de Rotoava avec son église construite en corail.
À bord de l’Aranui 5, au cœur d’une de nos croisières dans les îles Marquises, le rêve se crée au rythme de découvertes insoupçonnées et du galop des chevaux sauvages !


à lire aussi
enfant iles marquises
Géo: "Le rêve des Marquises"
29/07/2021
Février 2018, Géo (France). Les îles Marquises sont présentées dans un article de "Géo" écrit par Aline Maume. La journaliste fait mention des croisières de l'Aranui, qui dessert ces îles lointaines et envoûtantes.
Trip Savvy : “J'ai fait du stop sur un cargo pour faire de la plongée dans des îles reculées du Pacifique Sud".
27/07/2021
Le 9 juin 2021, l'Aranui a été présenté dans un article de Trip Savvy, écrit par Suzie Dundas. La journaliste raconte son expérience de la plongée sous-marine en Polynésie française et sur l'Aranui.
The Smithsonian Magazine: “Ce bateau polynésien a un artiste tatoueur à bord”
19/07/2021
Le 6 janvier 2021, le Smithsonian Magazine a publié un article sur Eddy Tata, le tatoueur de l'Aranui.